Le nouveau Bliss Yoga

Cette rentrée s’inscrit sous le signe de la nouveauté pour Bliss Yoga.

Une nouvelle charte graphique, un nouveau site internet, un logo simplifié, modernisé, des plaquettes radicalement différentes, dans un format carte postale aux coins arrondis.

Le message se veut décalé, et croyez moi c’est fait exprès.

Je peux pas, j’ai Yoga !

Comprenne qui pourra… si vous aviez besoin d’une excuse pour dire « non », la voici toute trouvée.

blissyogaganesh3

Ce travail a été réalisé par le studio Fantassin.


Un shooting photo pour BLISS YOGA…

Un shooting photo a été réalisé pour compléter le site internet blissyoga.fr. Ici en avant première quelques photos du backstage. En place à 7H00 du matin, nous nous sommes retrouvés devant l’Opéra pour une série de photos très urbaines. Encore une fois, nous cherchions un ton décalé, allant à l’encontre des idées reçues sur le yoga. Le yoga est une discipline ancestrale, permettant de se recentrer, de prendre confiance en soi. Loin des images traditionnelles, j’ai voulu cette série de photos très réalistes. Nous ne vivons pas tous au bord de l’océan, ou dans un ashram.

Le yoga s’inscrit en moi au quotidien : dans mes relations avec les autres, et c’est bien au cœur de la ville que tout ça se passe.

blissyoga-nouvelle-identite-shooting-03blissyoga-nouvelle-identite-shooting-02blissyoga-nouvelle-identite-shooting-04blissyoga-nouvelle-identite-shooting-05

Les photos du backstage ont été réalisées par Patrice Gumery et les photos du shooting par Etienne Ruggeri.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment

Laisser un commentaire